Just For Fun Index du Forum
Just For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance Once // Just For Fun [reportée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Fun Index du Forum -> Alliance et recrutement -> Proposition d'Alliance ou demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naninou

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:05 (2008) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, désolé si ce n'est pas la bonne section mais parmi les 4 accessible cela me semble être la plus appropriéeWink

Suite à une brève discussion ig avec Alias à propos d'une éventuelle alliance entre nos 2 guildes, je me permet de poster ici ma demande écrite qui sera en fait le copier coller du pm que j'ai envoyé a Alias sur le compte de Fenounet sur le forum ygg-alive comme demandé par elle.

Voici donc le pm

Citation:

Hello alias , donc comme dit ig voici un résumé écrit de notre proposition

1)Avant cela petit résumé des woe sur ce serveur pour bien comprendre la suite
-Woe 3x par semaine de 20-22h, les mardi, jeudi et samedi soir.
-8 châteaux disponible, 2 par ville, à chaque woe seul la ville change pas les châteaux.
-3 castle max par guilde

2)La position actuelle des Once Upon Time, longtemps première guilde du serveur en terme de level , de castle et de puissance, nous avons connu une restructuration assez sévère récemment il y a près de 2semaines, perdant bon nombre de membres.
-Actuellement nous restons la première guilde en terme de level moyen, de level guilde et de castle disponible (3 sur les 3 possible par guilde)
-Cependant avec une moyenne de 4-5 co par woe en semaine, le double le samedi avec de la chance(beaucoup des membres ne font pas toute les woe ou ne jouent que les wee-end et lors de vacances), nous somme très nettement depuis pas mal de temps en infériorité numérique par rapport aux autres guildes qui sont en moyenne 2-3x plus nombreuses que nous en woe et qui pour certaines s'allient entre elles donnant parfois un nombre d'ennemis assez impressionnant contre nous (il est pas rare qu'on se retrouve a du 1 vs 4 en défense)

3)Pour des raisons donc évidentes , nous recherchons actuellement des alliances et vous nous semblez un des meilleur choix.
-Votre guilde semble prometteuse, sympa, dynamique, avec nombre de joueurs motivés et venant d'un autre serveur, vous être du "sang frais", rien à voir avec les autres guildes de ygg

4)Nos propositions en attendant que vous soyez "opérationnel" pour les woe
-une aide au stuffage sous la forme de don de muffler buckler, chain, mirro shield, shoes slot, pas en quantité infini malheureusement mais on doit pouvoir en débloquer dans l'immédiat environ 200 de ces items tout en gardant un stock tampon pour nous et nos futurs possible guildiens

5)Une fois que vous serez opérationnel en woe voici comment nous envisageons notre alliance:
-2 castle par guilde pour un total de 4 castle pour nous 2 , notre alliance en possèdera une dans chaque ville (soit vous soit nous)
-A chaque woe soit nous défendons ensemble votre chateau, soit le notre.
-Ceci évite de se retrouver dans des situations où possédant chacun un des 2 castle d'une ville, nous nous retrouvions débordés.

6)En tant que négociatrice de cette aliance et co-GM je parle au nom de tous les Once, le GM Sirius suivra mes décisions sur ce point
7)Je suis ouverte à toute proposition, remarque, changement etc.. et j'attend votre réponse le plus rapidement possible

Merci de m'avoir lu;) a+

Sur ce je vous laisse entre vous pour réfléchir à notre proposition, bye;)

-Naninou, diplomate et co-GM Once Upon A Time -

Dernière édition par Naninou le Jeu 1 Mai - 19:14 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:05 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:18 (2008) Répondre en citant

merci a toi pour ce post ^^

comme je lai dit on va en parler entre nous d abord

enfin j ouvre un topic en section guilde et on vous informera ici ^^

bye
Naninou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:18 (2008) Répondre en citant

Pour répondre à la demande de Alias ig pour les précisions

1)Les membres perdu = 6 au total qui étaient considéré comme le noyau dur de la guilde
-A savoir que les Once upon time existaient avant le wipe qui a eu lieu y a 1mois et demi environ, il a été crée à l'origine par Hypow et son frère irl Kwak + 4 de leurs amis irl (River, Ascheritt, Aguardente et Dexter)
-Pour ma part j'ai rejoint l'aventure Once après le wipe comme Sirius et beaucoup d'autres membres actuels
-Concernant donc la restructuration qui est donc le départ des 6 membres fondateurs pour une raison simple = cheat, pour lequel il y a eu beaucoup de tapage au sein du serveur, avec un vrai procès IG etc etc et au final une décision de ban ip après moulte vérification,recroisement etc au sein de tous les Once

==>Suite à cela et donc au ban ip de ces 6 personne , les admin du serveur ont donné le pouvoir a Sirius pour sa notoriété au sein du serveur. Ce ci a eu lieu il y a 2semaines et demi environ
-Nous n'étions pas une guilde nombreuse avant cela , privilégiant les persos principaux et la qualité (Jamais dépassé les 18 membres mais tous actif et tous axés 100% woe) et suite au départ de ces 6 tricheurs, nous nous somme retrouvés avec une perte sèche de près de 50% des membres les plus actifs de la guilde et surtout les membres fondateurs.
-C'est suite à cela que une restructuration draconienne a été faite entre Sirius et moi, nous n'avions gardé alors que les gens de confiance et viré tout le reste et nous nous somme mis a recruter au compte goutte au fur et à mesure les connaissances, les amis etc etc

2)Les membres actuels: 29/70, avec comme listing exclusivement des personnage principaux
-Sirius , high priest et GM, lv99/70
-Naninou ,high wizzard, diplomate et co-GM, lv99/70
-Maki, assassin cross, co-GM, lv99/70
-Ange, gypsie, co-GM, lv99/70

-Petitjack, lordknight, lv98/70
-GrandJack, sniper, lv99/70
-Agromy, high wizzard lv97/6x
-Illusion, assassin cross, lv 96/6x
-Yuki, high priest, lv97/6x
-Shizuka, high priest lv87/5x
-Aklz, high wizzard, lv 94/6x
-Espoir, gypsie, lv97/6x
-Nexx, assassin cross lv 82/5x
-Kiwa, lordknight lv 98/6x
-Kirby, high priest lv7x/4x
-Sangohan , high wizzard lv84/5x
-Shinizu, assassin cross lv 82/5x
-Akdosh, assassin cross lv80/4x

-Keiko, hunter lv 97

3)Dernier petit point, certaines personnes font encore l'amalgalme entre le cheat d'un certains nombres d'individus qui ont été punis et bannis et les Once en général, il n'est pas fréquent ni rare de voir des personne au degré de réflexion et/ou d'intellectualisation plus que limité profaner des rumeurs, des fausses informations, des suppositions mensongères à notre égard car nous réussissons a avoir le plus de chateaux tout en étant l'une des moins nombreuses en woe.
Cependant je rappel juste que les admin , les gm, co-gm du serveur ont fait un travail de vérification sur tous les Once et que en plus de leur sympathie actuelle pour les membres restant , nous avons l'amitié et le soutien de bon nombres d'autres joueurs.

Voila, j'éspère avoir répondu a vos attentes;)

-Naninou, diplomate et co-GM Once Upon Time-
Fenounet
Just For Fun

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:33 (2008) Répondre en citant

Les accusations de Cheat ça me connait, pour ça y'a pas de soucis de mon coté je peux tout à fait en faire abstraction.

Vu la facilité et la vitesse d'xp de ce serveur, vos membres qui sont niv 80 je ne les considère pas vraiment comme actif. C'est juste un détail, ça n'a pas réellement d'importance.

La guilde d'Ange et Maki a été dissoute récemment et elles sont co-gm ? je sais qu'on peut faire confiance à Ange mais bon Mr. Green
MSN
Naninou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:49 (2008) Répondre en citant

Disons qu'elles peuvent inviter mais je me garde avec Sirius le droit de virer les gens^^

(J'ai mis les 80 pour faire un peu plus de monde sinon y avait vraiment pas beaucoup de gens a mettre dans la liste^^)

-Naninou, diplomate et co-GM Once Upon Time-
Maverick

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:51 (2008) Répondre en citant

Je voudrais savoir si parmi ceux qui ont leave la guilde, y en a-t-ils qui viennent verifier votre progression, ou bien continuent a vous cracher dessus? (question mineure)

Surtout, Alias a du le dire, on viens d'un serveur tout entier qui reposait sur des accusations de cheat, tout une guilde, des membres du staff. Je confirme les dires de Fenounet, il s'est forgé une sacrée reputation la bas, et sur ce point, je ne vois pas en quoi ca pourrait gener l'alliance.

C'est votre initiative, votre elan qui m'impressione le plus. Vous etes meme prets a nous fournir materiellement? Vraiment vous portez interet, et ça, du moins, ça nous flatte.

Pour ma part, je suis venu ici pour chercher de nouveaux horizons, de nouvelles brises pour mener notre petit voilier. ET cest la qu'on vous croise.

J'espere que cette aliance se confirme.

On va montrer ce qu'un "cheat" peut faire.     Twisted Evil
Roro
Just For Fun

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:21 (2008) Répondre en citant

Moi perso cheat ou pas cheat >>> osef du moment que je joue en fait (sauf quand c'est really abused)

Après moi j'suis pour l'alliance, je te remercie tout de même pour les détails comme ça on en sait un peu plus sur votre guilde ^^...

C'est vrai que Malou a fait l'objet de nombreuses accusation j'y ai même cru à un moment tellement ça allait loin Embarassed , Pardon !

Et pour rejoindre ce qu'a dit Malou sinon, c'est vrai que je trouve l'aide au stuffage assez généreuse, ça nous permettrait une belle intégration sur le serv', là oui pas de doute, z'êtes motivés ^^...en tout cas c'est super sympa...
Le programme en woe me plait également...

N.B. aux guildiens : elle nous a fait une belle éloge dans le 3), vous pouvez rougir Embarassed XD

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:19 (2008) Répondre en citant

Re bonjour

1)Deja veuillez accepter les excuses de la guilde pour les propos et le comportement de illusion, il a eu un avertissement et sait qu'il est proche du ban de la guilde, en espérant que c'est de l'histoire ancienne désormais

2)Suite à l'évolution des woe et du serveur depuis qq semaines, nous pensons reporter notre projet d'alliance officielle pour plusieurs raisons:
-A l'origine, nous sommes venus à vous à la recherche d'allier car en woe nous étions débordé et ne pensions plus pouvoir tenir longtemps à ce rythme, cependant, entre temps, 2 grandes guildes ont cessé ou quasi cessé les woe à savoir les Rinzuu et les Templiers. Parralélement, deux autres guildes se sont développé dont les Cursed notemment et nous avons aussi recruté qq joueurs prometteurs
-Actuellement les forces en woe se résument en gros à 3 grosses guildes et/ou coalition comportant les Cursed, les SoV et nous
-Bien que étant encore une des guilde les moins nombreuses a woe et de loin, nous pensons Sirius et moi que une alliance avec une guilde aussi nombreuse que vous ne pourrait en fait que nuir aux woe en le déséquilibrant totalement. il n'est pas dur d'imaginer que à nous deux, nous dominerions les woe et elles deviendraient vite fade ce qui n'est ni bon pour les autres ni pour nous.

-Ainsi nous pensons annuler pour l'instand notre projet d'alliance officielle mais nous pourrons de temps en temps nous aider de façon officieuse comme ça a été le cas lors de la dernière woe a geffen par exemple;)
orc-hero
Just For Fun

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:37 (2008) Répondre en citant

Shocked Mad Embarassed Question Exclamation Mad
Ange

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:47 (2008) Répondre en citant

Vive le flood et est ce que je doit le prendre bien sur ce topic? ^^

KiKooLoL PoWaAaAa !!
<3 SiGné Ange, TiTe GyPsy <3
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:49 (2008) Répondre en citant

c est un ptit jeune faut pas faire attention ^^
ghunter
Just For Fun

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:18 (2008) Répondre en citant

c'est mon petit frere ... ne faites pas attention.

sinon pour ma part,j'etait déja la avant la whipe,jai toujours vu les once's comme une guild de purs warriors bien motives et actifs, tout ce que j'aime dans une guild....                           

moi je suis pour l'alliance Exclamation  et je vous remercie pour la proposition d'aide au stuffage, meme si j'en ai pas besoin Razz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:14 (2008) Répondre en citant

ghunter l alliance est annulee ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Fun Index du Forum -> Alliance et recrutement -> Proposition d'Alliance ou demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation